Toutes les collections
Mon compte
Comment réinitialiser le mot de passe ?
Comment réinitialiser le mot de passe ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez oublié votre mot de passe ou devez en créer un nouveau ? Nous vous indiquons la marche à suivre 😉

Si vous êtes déjà connecté à votre compte Foodello :

Allez dans " Mes informations " et vous aurez alors la possibilité de mettre à jour votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas connecté :

Si vous n'avez pas accès à votre compte, vous pouvez le réinitialiser en utilisant le lien ci-dessous. Renseignez l'adresse email que vous avez utilisée pour votre compte et vous recevrez un email avec les instructions pour réinitialiser votre mot de passe. 😃Cliquez juste ici : Foodello

Nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir ci-dessous si cet article vous a été utile. Cela nous aidera à améliorer nos services. 😄

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?