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Je ne peux pas me connecter à mon compte
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Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez des problèmes pour vous connecter à votre compte Foodello ? Trouvons une solution ensemble ! 😉

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous :

  • Activez les cookies pour le site web.

Assurez-vous que les cookies sont activés pour le site en question. Pour vérifier que les cookies sont activés, allez au bas de la page du site web et cliquez sur "Paramètres des cookies".

  • Effacez l'historique du site en question.

Les cookies et les données temporaires déjà stockés sur votre ordinateur peuvent être à l'origine du problème. Supprimez-les, puis testez votre problème :

Cliquez sur le bouton de menu (les trois points dans le coin supérieur droit du navigateur) pour ouvrir le panneau de menu. Cliquez sur Historique, puis sur "Effacer les données de navigation".

  • Effacez tous les cookies et le cache.

  1. En haut à droite, cliquez sur Plus.

  2. Cliquez sur Plus d'outils Effacer les données de navigation.

  3. En haut, choisissez une période. Pour tout effacer, sélectionnez Tout le temps.

  4. Cochez les cases situées à côté de "Cookies et autres données de site" et "Images et fichiers en cache".

  5. Cliquez sur Effacer les données.

  • Le champ "Mot de passe" est pré-rempli avec l'ancien mot de passe

Vous avez changé de mot de passe récemment. Le mot de passe incorrect est encore enregistré dans votre navigateur.

Vous n'arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte ?

Nous venons à votre secours ! Contactez notre service clientèle à l'adresse serviceclient@foodello.be. Nous vous aiderons le plus rapidement possible si vous nous envoyez un message contenant les informations suivantes :

  • Adresse électronique :

  • Numéro de téléphone :

  • Adresse personnelle :

  • Appareil Windows ou Apple :

  • Quel navigateur utilisez-vous ?

Merci d'avance ! Nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible.🦸

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