Passer au contenu principal
Toutes les collectionsAutres questions
Pourquoi un produit n'est-il pas vendu dans ma région ?
Pourquoi un produit n'est-il pas vendu dans ma région ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Vous avez vu une super offre, atterri dans notre magasin et l'article n'était pas disponible dans votre région ? Si cela vient de vous arriver, nous nous excusons. Voici pourquoi cela s'est produit.

Notre boutique est séparée entre Bruxelles, la Wallonie et la Flandre. Cela est dû à une loi concernant les étiquettes des produits.

La loi exige qu'en Flandre les étiquettes des produits soient disponibles en néerlandais et qu'en Wallonie, les étiquettes soient en français. À Bruxelles, les étiquettes doivent être en néerlandais et en français.

Comme nous vendons des produits excédentaires, qui ne sont pas fabriqués par nous, nous ne pouvons pas toujours déterminer dans quelles langues sont les étiquettes. C'est pourquoi nous ne pouvons pas vendre tous nos produits dans chaque région.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer. Nous espérons que vous trouverez d'autres articles intéressants à sauver du gaspillage alimentaire. 💚

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?