Toutes les collections
Livraison
Quand est-ce que ma livraison sera livrée ?
Quand est-ce que ma livraison sera livrée ?
Mis à jour il y a plus d’une semaine

Notre délai de livraison est en moyenne de 1 à 3 jours ouvrables. Nous faisons de notre mieux pour livrer les commandes passées avant 21 heures (lun-jeu) le jour suivant. Si la livraison prend plus de temps que prévu, nous vous contacterons !

Voulez-vous savoir où se trouve votre colis Foodello ?

Vous pouvez suivre votre commande avec le service Track & Trace de PostNL sur le site web suivant : PostNL Track&Trace. Vous aurez besoin de votre code postal et du code de suivi que vous avez reçu dans la confirmation d'expédition. Vous recevrez la confirmation d'expédition par email lorsque le colis aura quitté notre entrepôt et aura été remis au transporteur. L'email est envoyé avec le titre suivant : "Votre colis est en route".

Que faire si la livraison n'avance pas ?

Si vous n'avez pas encore reçu cette confirmation d'expédition, il se peut que votre commande ait été reçue par Foodello mais qu'elle n'ait pas encore quitté notre entrepôt.

Vous avez l'impression que la livraison de votre commande prend beaucoup de temps et n'a pas progressé depuis plusieurs jours dans le track & trace ? Vous pouvez nous contacter par email serviceclient@foodello.be ou sur le chat en bas à droite de cette page. Nous vérifierons bien sûr pour vous si tout se passe bien et si nous pouvons vous aider pour quoi que ce soit ! 😃

Nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir ci-dessous si cet article vous a été utile. Cela nous aidera à améliorer nos services. 😄

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?